Services de suspension - ND Tuned, entretien de fourche et d'amortisseur

Service Prix
Installation de poteaux réglés ND* 30,00 $
Installation du tube de direction réglé ND* 30,00 $
Décrépitude de la CSU* 25,00 $
Révision de la fourche inférieure - Service de 50 heures (fourches inférieures retirées et nettoyées correctement, nous n'offrons pas de « changements d'huile ») 60,00 $
Révision de la fourche inférieure + changement d'huile d'amortisseur (la plupart des modèles) 90,00 $
Démontage et révision complets de la fourche (la plupart des modèles) 120,00 $
Révision de l'amortisseur arrière DVO (certains modèles) 135,00 $
Fox 2016 + Révision de l'amortisseur arrière (certains modèles) 155,00 $
Révision de l'amortisseur arrière Rockshox (la plupart des modèles) 135,00 $
Service de bidon d'air DVO 50,00 $
Entretien de la cartouche pneumatique de l'amortisseur arrière Fox 2016 + (certains modèles) 50,00 $
Entretien des cartouches pneumatiques Rockshox (tous les modèles) 50,00 $
Révision du pivot (par heure) 85,00 $
Installation de la bague DU 15,00 $
Échange de printemps 15,00 $

Nous utilisons un purgeur à vide pour toutes les purges et une charge d'azote si nécessaire. Les bons outils et le bon processus font une GRANDE différence dans votre conduite, ne confiez pas votre travail de suspension avancé à quelqu'un qui ne dispose pas des bons outils.

Tous les prix incluent les joints (si nécessaire) et les huiles.

Nous ne remplaçons PAS toujours les joints, une fourche bien entretenue n'a pas besoin d'avoir des joints remplacés toutes les 50 heures, et plus les joints restent longtemps dans la fourche, plus la fourche sera lisse.

Dans le cas où nous décidons de ne pas remplacer vos joints et qu'ils commencent à fuir dans les 3 mois suivant les travaux (ou plus longtemps pendant l'hiver), nous les remplacerons sans frais pour vous. (Payez simplement les joints de remplacement)

Nos huiles

Nous utilisons les meilleures huiles que nous pouvons trouver pour entretenir votre suspension, nous en avons expérimenté plusieurs et avons commencé à affiner notre sélection d'huiles en fonction de la longévité, de la cohérence et de l'expérience du monde réel.

Les huiles Motul sont rapidement devenues notre référence. Cependant, nous utilisons toujours Fox et Rockshox pour certaines applications.

Nos sceaux

Nous utilisons généralement des joints SKF, Racing Bros ou OEM. Nous avons constaté que même si SKF fournit les joints les plus lisses, ils doivent généralement être remplacés plus souvent que les autres et que les performances peuvent généralement être reproduites en entretenant bien votre fourche tout en utilisant Racing Bros.

Les Racing Bros semblent être un juste milieu entre la durabilité et une mise à niveau, avec un entretien régulier, nous avons pu casser ces joints et les rendre incroyablement lisses.

OEM - Nous utilisons des joints OEM lorsque nous ne pouvons pas nous procurer d'autres options ou qu'un client le demande. Les joints OEM, selon la marque, ont tendance à offrir une durabilité mais ont tendance à manquer de certaines des qualités de rupture des joints Racing Bros ou SKF.

Prix ​​des sceaux :

Kits de joints pour canettes d'air - 30 à 45 $

Kits de fourches inférieures - 30 à 55 $