Expédition et retours

Expédition

Toutes les expéditions au Canada se feront via UPS Ground ou Postes Canada, sauf indication contraire lors du paiement.

Toutes les expéditions vers les États-Unis utiliseront DHL, USPS ou UPS

Les livraisons à l'étranger peuvent entraîner des droits de douane.

Retours et échanges

Vous pouvez retourner votre achat non utilisé/non ouvert dans les 30 jours suivant la date figurant sur le reçu d'achat. Le client est entièrement responsable des frais de transport pour le retour ou l'échange sauf dans le cas où une erreur a été commise lors de l'expédition. Chaque demande de remboursement sera soumise à une évaluation par notre service client et des frais de restockage peuvent s'appliquer.

Toutes les pièces de vélo doivent être retournées dans un état neuf non installé.

Tout article portable à retourner/échanger doit être non porté, non lavé et les étiquettes de prix toujours attachées pour être éligible au retour.

Aucun retour ni échange sur les articles en liquidation.

Les frais d'expédition ne seront pas remboursés. Les frais de carte de crédit facturés à Smith Creek Cycle LTD ne seront pas remboursés, sauf exception (nous avons fait une erreur, le produit a été expédié par erreur).

Si vous avez commis une erreur dans votre commande, veuillez nous contacter dès que possible, avant de recevoir l'avis d'expédition. Les frais liés à la rectification de l'erreur sont à la charge du client.

Demandez un retour en nous contactant ou en visitant ICI .

Dégâts

Nous nous efforçons de garantir que vos produits sont expédiés avec TLC, mais si votre envoi arrive endommagé, veuillez nous contacter à info@smithcreekcycle.ca avec votre numéro de commande ainsi qu'une photo du produit endommagé.

FAQ sur l'expédition et les retours

Comment retourner un achat en ligne ?

Si vous souhaitez retourner un achat effectué en ligne, veuillez nous appeler au +1 (250) 869-8878 ou nous envoyer un e-mail à info@smithcreekcycle.ca et nous vous indiquerons la marche à suivre.

Comment puis-je suivre ma commande ?

Une fois votre colis expédié, nous vous enverrons un e-mail avec votre numéro de suivi.

Expédiez-vous à l'international ?

Nous expédions au Canada et aux États-Unis continentaux.

Ma commande met du temps à arriver. Où est-elle ?

Si votre commande n'est toujours pas arrivée après 2 semaines, veuillez nous contacter à info@smithcreekcycle.ca.

D'autres questions ?

N'hésitez pas à nous appeler au +1 (250) 869-8878 ou à nous envoyer un courriel à info@smithcreekcycle.ca.